Taxe d'apprentissage

La présence, à nos côtés, de partenaires tels que les entreprises est essentielle pour le développement de nos formations et la réussite de nos étudiants. Nous vous remercions pour l’accueil que vous avez réservé à nos étudiants stagiaires. Notre notoriété et la qualité des enseignements sont aujourd’hui pleinement reconnus par la communauté socio-économique.

Depuis plus de 40 ans, l’UFR 4 : Faculté des Sciences Sociales, des Organisations et des Institutions est un partenaire proche des entreprises. L’ensemble de nos équipes est animé par un même objectif : accompagner et former de futurs managers insérés dans la vie active, dotés de compétences adaptées aux enjeux actuels et générateurs de valeur durable dans la société. Cette mission nous la remplissons à leurs côtés car l’entreprise toute entière est partie prenante de la vie de nos formations.

La taxe d’apprentissage est la 3ème recette financière de notre faculté. L’atteinte de nos objectifs dépend en partie du soutien des entreprises. C’est pourquoi nous sollicitons votre soutien, afin de poursuivre notre mission de déploiement d’un enseignement universitaire en sciences sociales, en gestion et en management à la fois ouvert sur les diversités des profils, sources de richesse et de développement des potentiels, et tourné vers l’excellence. Si vous souhaitez contribuer à la réussite de nos étudiants en nous faisant bénéficier d'une partie de votre taxe d'apprentissage, merci de bien vouloir compléter et nous retourner le bordereau de versement de la taxe d'apprentissage.