Venir en individuel

Visuel Venir à Montpellier en individuel

La mobilité indivuelle s'adresse  aux étudiants étrangers qui souhaitent venir étudier en France hors programmes d'échange pour obtenir un diplôme français.

Pour vous accompagner dans cette démarche, le bureau de la mobilité individuelle de la Direction des Relations Internationales et de la Francophonie (DRIF) vous accueille selon les horaires suivants : 

de 9h30 à 12h00 au bâtiment I (Rez-de-Chaussée)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

·      Dossiers de candidature : dossier vert, Blanc Ambassade, et Centre d’Etudes en France (CEF)

·      Inscription au Test de connaissance de français (TCF DAP)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Information : La décision de l'université sur le montant des droits différenciés pour les étudiants extra-communcautaires sera arrêtée ultérieurement. Veuillez consulter régulièrement notre site.


→ Les modalités de candidature varient en fonction de votre situation. Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous sur l’année d’études  de votre choix.