Master

Réinscription :

Les étudiants déjà inscrits à l'Université Paul-Valéry qui souhaitent se réinscrire devront appliquer la  procédure suivante :
        ✲ Connectez-vous à votre ENT avec votre identifiant et votre mot de passe.
        ✲ Vous êtes connecté sur votre ENT, accédez à la partie "Réinscription Administrative" et cliquez sur le lien pour la prise de rendez-vous. Si vous ne pouvez pas cliquer sur le lien, veuillez  "copier-coller" dans la barre de navigation de votre navigateur internet.
        ✲ Si votre candidature a été acceptée sur  « E-candidat», sélectionnez l’onglet E- candidat

       ✲S’il s’agit d’une simple réinscription (admission dans l’année supérieure ou redoublement), sélectionnez l’onglet "Réinscription administrative RI"        
       ✲ Choisissez votre rendez-vous selon les plages horaires disponibles, téléchargez le dossier dûment renseigné et complété des pièces demandées

-> Les inscriptions administratives auront lieu en salle Camproux.

Campagne 2018-2019
Attention : Double candidature obligatoire pour les candidatures Campus France à une Licence Pro, un Master 1 et un Master 2  :
En plus du dépôt de votre dossier sur Campus France (jusqu'au 20/03/18)  il faut obligatoirement déposer votre dossier pour la même formation sur  e-candidat.Le portail e-candidat sera ouvert à partir du 9 avril 2018.

Lisez attentivement et respectez la procédure selon votre profil.
Consultez le portail national trouvermonmaster.gouv.fr ,vous y trouverez l’ensemble des filières de Master au niveau national, la description des prérequis, les capacités d’accueil et les modalités de dépôt des candidatures.


Attention : En plus du dépôt de votre dossier sur Campus France (jusqu'au 20/03/18)  il faut obligatoirement déposer votre dossier pour la même formation sur e-candidat.
        Le portail e-candidat sera ouvert à partir du 9 avril 2018. Le respect de cette double procédure est obligatoire pour l'acceptation de votre candidature.

Liste des pays adhérant au dispositif Campus France
✱  Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo Brazzaville, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, Etats-Unis, Gabon, Guinée, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Koweit, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Pérou, République du Congo Démocratique, Russie, Sénégal, Singapour, Taiwan, Togo, Tunisie, Turquie et Vietnam. 


 



Vous devez déposer une candidature sur le portail e-candidat (sur le site de l'Université Paul-Valéry Montpellier) à partir du 9 avril 2018.  
 



Vous devez déposer une candidature sur le portail e-candidat (sur le site de l'Université Paul-Valéry Montpellier) à partir du 9 avril 2018.