Relance : Inscriptions au Contrôle des Connaissances (inscriptions pédagogiques)

Des mails de relance ont été envoyés par les secrétariats pédagogiques de licence aux étudiants qui n'ont pas réalisé leur Inscription au Contrôle des Connaissances (inscription pédagogique) dans les délais.

L’inscription pédagogique permet à l’étudiant de s’inscrire dans les enseignements obligatoires et/ou optionnels prévus dans la maquette de sa filière. Seule cette inscription permet à l’étudiant de s’inscrire aux examens et de valider les enseignements, les semestres et l’année. Elle est donc obligatoire.

Si vous êtes concerné vous devez contacter avant le 9 novembre 2020 votre secrétariat pédagogique en précisant notamment les langues et les options choisies :

Dernière mise à jour : 02/11/2020