Licence Langues Étrangères Appliquées (L.E.A)

LICENCE L.E.A.

La Faculté de Langues et Cultures Etrangères et Régionales - UFR 2 propose la licence Langues Etrangères Appliquées (LEA), une formation pluridisciplinaire et professionnalisante qui combine l’étude de deux langues étrangères avec des enseignements en sciences économiques et sociales, en droit, en gestion ou en sciences du langage et communication. Cette licence a pour objectif de former des linguistes ayant une bonne connaissance de la culture et de la civilisation des pays dont ils étudient la langue et garantit aux étudiants intéressés par le monde de l’entreprise l’acquisition de solides compétences dans le domaine de l’économie, le droit et la gestion.

Consulter ci-dessous les fiches de l'offre formation de l'université :

Licence Langues Étrangères Appliquées - LEA

Vous pouvez les consultez dans  l'Offre de formation  > Toute l'offre de formation >  Licence (LMD) > Licence Langues Étrangères Appliquées - L.E.A