Démarches

1. Démarches

Afin de tenir compte des délais nécessaires à l’examen de la demande et de permettre au service chargé d’organiser les examens  de disposer du temps nécessaire pour organiser les aménagements, vous devez :

- Prendre rendez-vous au moment de votre inscription auprès du Médecin de l'Université (SUMPPS) à l'adresse suivante : secretariat.medecine@univ-montp3.fr. Lors de votre demande de rendez-vous, vous devez impérativement joindre votre dossier médical.
- Vous rendre au rendez-vous muni de votre dossier médical
- Ramener la préconisation d'aménagement aux examens établie par le médecin de l'université  au SAE-SH  en vue de l’établissement de la décision définitive d'aménagement aux examens.

Pour information : la préconisation du médecin doit être validée par l'autorité administrative, qui elle seule décide des aménagements accordés. Le SAE-SH établie et notifie la décision au candidat.

Date butoir :

 

  • Semestre 1 : 13 novembre 2020

Seul les  aménagements aux examens,  dont la préconisation du médecin  est datée et ramenée au SAE-SH  avant le 13 novembre 2020,   seront mis en place. Après cette date, ils ne seront mis en place qu'à compter du  semestre 2.

  • Semestre 2 : 26 mars 2021

Seuls les aménagements aux examens, dont la préconisation du médecin  est datée et ramenée au SAE-SH  avant  le 26 mars 2021  seront mis en place.

2. Procédure après l'obtention de votre décision définitive d'aménagements aux examens pour la mise en place des aménagements aux examens

Afin d’organiser vos épreuves dans les délais impartis, vous devez retourner au SAE-SH à l’adresse mail : handi.examens@univ-montp3.fr :

au moins 15 jours avant le début des épreuves.

ATTENTION : aucun examen ne sera organisé sans la réception de ces documents.