Soutenances EDBA

soutenance de Marielle Babeau

Ce jeudi 14 décembre se sont tenues les deux premières soutenances de l'Executive Doctorate of Business Administration (EDBA) délivré par l'Université Paul-Valéry-Montpellier 3. Le jury était composé de 5 professeurs des Universités Mme Aline Scouarnec, Professeur de l'Université de Caen, Monsieur Charles-Henry Besseyre des Horts, Professeur émérite HEC Paris, Mmes Florence Noguera et Odile Uzan, Monsieur Jean-Michel Plane tous les trois Professeurs à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 et de deux Experts professionnels pour chacune des soutenances, Monsieur Jean Burtin, Directeur National des Offices de Tourismes et Mme Diane Parente, Directrice des Espaces Mobilité et des Politiques Mobilité. Les membres du jury ont unanimement salué la grande qualité de ces deux thèses professionnelles et ont soulignés la valeur des apports managériaux qualifiant les nouveaux docteurs de chercheurs praticiens.
Les autres doctorants professionnels de cette première cohorte qui a démarré en janvier 2015 soutiendront le mois prochain.
Félicitations à Xavier Borg et Marielle Babeau, les deux premiers lauréats qui étaient enchantés de leur trois années passées au sein de l'Université Paul-Valéry et du laboratoire de recherche CORHIS auquel est adossé ce programme original.