Prix Marco Polo 2018 organisé par les Conseillers du Commerce Extérieur (CCEF) de la Région Occitane avec le soutient de la Région Occitanie et d’Air France

Pour les étudiants motivés par l'international, le Prix Marco Polo est un véritable tremplin pour démarrer ou continuer une dynamique à l’export. En effet, l'étudiant sélectionné après une période de formation d’un mois au siège de l’entreprise en France, part en mission rémunérée à l’étranger pendant une durée de un à deux mois, dans un pays ciblé par l'entreprise française lauréate du Prix Marco Polo, avec un encadrement de professionnels expérimentés.

Calendrier :

• Calendrier Prix Export Marco Polo 2018:
  • Date limite candidature étudiant: 30 janvier 2018
  • Entretiens étudiants: 1ère quinzaine de février 2018
  • Binômes Entreprise Etudiants formés: fin février 2018
  • Début de mission (ou stage) de l’étudiant en entreprise : courant avril 2018

Les candidats devront compléter un dossier de candidature à adresser par courriel à Id.andreani@international-development.fr , stangiraud@yahoo.fr et michel.rateau@wanadoo.fr au plus tard le 31 janvier 2018 comprenant une lettre de motivation, un CV et tout élément supplémentaire considéré comme pertinent pour la candidature.

Présentation du prix Marco Polo 2018 :

prix_marco_polo_2018.pdf