COVID19 - Passage des enseignements à distance

Dans le cadre de la nouvelle phase de confinement annoncée par le Président de la République, l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 adapte l'organisation de ses enseignements et de ses services, à partir du vendredi 30 octobre.

visuel_distanciel total

À partir du 30 octobre pour les étudiants de Licence et Master

• L'ensemble des enseignements, cours et Travaux Dirigés s'effectuent à présent à distance.

COMMENT SUIVRE LES COURS EN DISTANCIEL ?

De nombreux dispositifs sont actuellement mis en place et plusieurs possibilités sont mises à disposition des enseignants :

• Cours en streaming,
  • Enregistrement asynchrone des cours
  • Fichiers PDF
  • etc...

Les formats des enseignements se font à la convenance des enseignants. Pour plus d'informations, rapprochez-vous du secrétariat pédagogique de votre UFR de rattachement.

SUR QUOI PORTERONT LES ÉVALUATIONS ?

Quelque soit le support d'enseignement, l'évaluation de fin de semestre se fera sur la base de tous les cours (avant et après le 30 octobre 2020).

DOCUMENTS ET LIENS UTILES :

affiche coronavirus

Dernière mise à jour : 30/10/2020