L’Université adapte son fonctionnement sur les sites route de Mende, Saint-Charles et Du-Guesclin

A partir du lundi 25 janvier, en réponse au retour progressif des étudiants et au passage du couvre-feu à 18h, l’Université Paul-Valéry adapte son fonctionnement.

Horaires

• Plus aucun accès aux campus route de Mende, Saint-Charles et Du-Guesclin n’est autorisé à partir de 18h
  • Les services administratifs, BU et autres salles de travail ferment à 18h
  • Les derniers TD ou colloques démarrent à 17h45 et se terminent au plus tard à 19h45.
  • Les portails et parkings sont fermés :
    • Sur les sites route de Mende et Du-Guesclin : à 20h30 (18h le samedi)
    • Sur le site Saint-Charles : à 20h (18h le samedi)

Déplacements après 18h

Pour que les étudiants puissent suivre des cours en présentiel jusqu'à 19h45, ils doivent avoir en leur possession :

Accès aux campus

Les campus route de Mende, Saint-Charles et Du-Guesclin sont accessibles du lundi au samedi, de 7h à 18h.

Campus route de Mende

Il est accessible par les entrées :

• Val de Montferrand (piétons - véhicules)
  • Parking route de Mende (piétons - véhicules)
  • Vert-Bois (piétons)

Les entrées piétonnes de l’allée des Muriers, Vasarely et route de Mende nord, ainsi que la sortie véhicules de la route de Mende nord, restent fermées dans le cadre des mesures Vigipirate toujours en vigueur.

L’accueil du bâtiment O est ouvert :

• De 7h30 à 20h du lundi au vendredi
  • De 7h30 à 18h le samedi
Site Saint-Charles

Il est accessible uniquement par le hall de Saint-Charles 1.

L’accueil du site Saint Charles est ouvert :

• De 7h à 20h du lundi au vendredi
  • De 7h à 18h le samedi

Modalités sanitaires

• Les groupes ne peuvent excéder le seuil de 25 personnes
  • Deux masques sont mis à la disposition des étudiants qui le souhaitent sur présentation de la carte étudiant. Ils peuvent être retirés, de 8h à 16h, à l’accueil du bâtiment O sur le campus route de Mende, l’accueil du site Saint-Charles ou l’accueil du site Du-Guesclin à Béziers.
  • Le port du masque, le strict respect des gestes barrières et la distanciation sociale restent obligatoire sur l’ensemble du campus.

Plus d’informations sur les consignes sanitaires : Informations Covid-19