Journée d'études « Participation, coopération et émancipation : Quelles alternatives pour un développement social durable? »

La filière Développement Social de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 (UFR4), en partenariat avec l’IRTS et l’IFOCAS et avec le soutien de la MSH-SUD, organise le 19 octobre la Journée du Développement Social 2017.

Moment d’analyse, de témoignages et d’échanges entre chercheur.e.s, praticien.ne.s, acteurs.trices et étudiant.e.s, cette rencontre s’intitule « Participation, coopération et émancipation : Quelles alternatives pour un développement social durable? ». Elle aura lieu à Montpellier, sur le site Saint Charles II de l’Université Paul-Valéry (Place Albert 1er).

affiche_19_octobre.pdf