Concours du prix de la vocation à l'international 2018 organisé par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) du LANGUEDOC ROUSSILLON

Ce Prix a pour vocation de récompenser les étudiants porteurs de projet à vocation internationale qui méritent d’être connus, reconnus, soutenus et encouragés par des professionnels du commerce international.

Cette année, le concours sera ouvert aux étudiants en BTS (Niveau 1), en Licence (Niveau 2) et en Maitrise (Niveau 3).

La date de clôture des inscriptions est le 16 février 2018.

Les candidats doivent bien respecter la forme demandée, envoyer les documents en format PDF, bien indiquer en page de garde leurs noms et prénoms, le nom de leur établissement d'origine et la catégorie dans laquelle ils participent (Niveau 1, 2 ou 3). Un résumé en introduction (Executive Summary) est exigé pour tous les dossiers de candidature.

Présentation du concours CCEF LR de la vocation à l'international 2018 :

concours_pvi_ccef_2018.pdf